Rejoignez le clan Xiaolin ou Heylin et partez à la chasse aux objets mystiques pour sauver le monde, ou le dominer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre marquée par le destin. [PV Lucie Holmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omi
Dragon Xiaolin de l'eau

MessageSujet: Rencontre marquée par le destin. [PV Lucie Holmes]   Sam 28 Jan - 18:26

Omi
and
Lucie Holmes
Rencontre marquée par le destin.
C'était un jour comme les autres au temple Xiaolin, nous nous étions levés à l'aube pour faire nos corvées matinales. Raimoundo passait son temps à se plaindre comme à son habitude tandis que l'estomac de Clay manifestait son mécontentement quand au médiocre petit déjeuner que nous avions eu et Kimiko était plongée sur son téléphone toutes les deux minutes pour envoyer ce qu'elle appelle un "sms". Et moi, je récure le sol en silence, mon instinct de tigre était en ébulition et j'avais le pressentiment que quelque chose allait arriver aujourd'hui. Peut être un nouveau Sen Gong Wu où une attaque de Jack Spicer. Peu importe ce qui se passerait je veux que ça se passe, cela faire plusieurs semaines qu'aucun Wu ne s'est activé et nous nous sommes engagés dans une routine qui ne me plaisait guère.

Quelques heures plus tard après notre déjeuner, Dojo arrive en trombe dans le couloir de nos chambres en hurlant.

- Alerte les jeunes, j'ai senti quelque chose et c'est du lourd.
- Un Shen Gong Wu? Dis-je avec des étoiles dans les yeux.
- A vrai dire je n'en sais rien... Répondit le dragon.
- Comment?

Je regardais mon petit ami à écailles interloqué, comment était-il possible que Dojo ne soit pas sûr qu'il s'agisse d'un Wu? Voyant que je me posais des questions, il reprit.

- Ça ne ressemble à aucun des Wus que j'ai pu cacher avec maître Dashi mais ce dont je suis sûr c'est qu'il s'agit de quelque chose de magique.
- Dans ce cas nous devons aller voir de quoi il ristourne!
- De quoi il retourne Omi. Me corrigea Raimoundo.
- Ça aussi!

Dojo nous emmena sur son dos jusqu'en Angleterre, à Londres plus précisément, il était environ quatre heures de l'après midi et les rues étaient remplies de personnes différentes. J'aime visiter de nouveaux endroits, découvrir de nouvelles cultures et m'extasier sur les constructions. C'était tellement beau à voir mais ce qui a le plus attiré mon regard dans celle ville magnifique, ce n'était pas le palais mais bien Big Ben la grande horloge de Londres. Même en la survolant je la voyait très imposante et je le ressentis encore plus lorsque je me retrouvais au bas de la magnifique horloge.
A peine arrivés nous nous sommes lancés à la recherche d'un quelconque objet qui pourrait avoir des propriétés magiques, cependant sans savoir de quoi il s'agit cela risque d'être plus compliqué que je ne le pensais.

Nous avions passés plusieurs heures à chercher dans un périmètre établi par Dojo mais rien à faire, le fameux objet magique restait introuvable et qui sait si Wuya avait détecté cette fameuse source de magie...si ça se trouve les Heylins sont en train de la chercher aussi. J'étais plus motivé que jamais mais aussi affamé, tout comme mes compagnons, Kimiko nous entraina dans un restaurant non loin de Big Ben et nous débattions sur ce que pourrait être ce que nous cherchons, une pièce d'agilité, une tunique très lourde ou bien un œil lançant des éclairs. Nous allions passer aux desserts lorsque j'entendis une conversation intéressante.

- Non tu rigoles?!
- Je t'assures, tous les soirs pendant que Big Ben sonne les douze coups de minuit, le fantôme de l'horloge apparait.
- Alors ce n'était pas que des rumeurs?

Je regardais intensément mes compagnons, eux aussi avaient entendus, je commence à comprendre pourquoi Spicer ne s'était pas manifesté, tout simplement parce que ce fantôme n'apparait qu'à minuit et Dojo est assez long à la démente (détente) quelques fois.

Nous étions restés assis au restaurant jusqu'à ce que l'horloge indique 11h30, apparemment, selon Kimiko, ou du moins grâce à son téléphone, depuis les apparitions de ce spectre, les restaurants restent ouverts très tard pour permettre aux touristes de venir admirer le spectacle et effectivement nous n'étions pas déçus. Énormément de monde étaient venus. Nous attendions avec impatience l'arrivée de ce fameux fantôme, plus que dix minutes...cinq minutes... deux minutes... une minute!
Recrutement du dragon de l'ombre.

[Admin] Dragon Xiaolin de l'ombre

MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le destin. [PV Lucie Holmes]   Sam 28 Jan - 19:37

Lucie Holmes

&

Omi

Combien de temps je suis restée en haut de cette tour? Combien de temps le tic tac incessant du mécanisme de Big Ben m'empêche de dormir? Combien de fois le tic tac a t-il retenti? Je ne pourrais le dire. J'ai perdue toute notion du temps en restant allongée toute la journée en admirant le plafond en fer forgé. Lorsque la nuit tombe, et que les lumières s'allument plus bas, je peux voir mon nombre se projeter au plafond et m'adresser un sourire que je n'arrive pas déchiffrer. Étais-ce un sourire tendre ou sadique, de me regarder me laisser mourir de faim. Une ombre vivante...peu de personnes peuvent se vanter d'en avoir une et la mienne est une véritable malédiction. Depuis la mort de papa elle a commencer à développer une volonté propre, au début j'étais effrayée mais elle est vite devenue mon alliée la plus précieuse et la plus proche. Ce qui est plutôt logique vu qu'elle est attachée à moi en quelques sortes. Là où je vais, elle ira mais mon ombre, malheureusement n'était pas dotée de parole. Parfois je me demande si je ne deviens pas cinglée mais je suis vite ramenée à la réalité puisque mon ombre refuse que je me laisse mourir. Lorsque je me laisse mourir de faim ou de soif, elle descend chercher à manger et me le fait avaler pendant que je dors. La plupart du temps, elle le fait de force vu que je me réveille et me débat en plein milieu du processus. Lorsque j'essaie de me jeter du haut de la tour, elle me rattrape avant que je ne touche le sol pour me ramener au sommet de la tour. Et je ne parle pas de tous les objets tranchants que j'ai pu avoir sous la main et qui ont mystérieusement disparus.

Alors oui... mon ombre était mon alliée... mais aussi ma malédiction.

Mais elle n'est pas non plus responsable de ma chute aux enfers alors de quel droit pouvais-je lui en vouloir d'essayer de me sauver la vie. Tout en restant allongée face à mon ombre je me remémorais comment j'ai pu en arriver là.
Je me souviens que le jour où l'on m'a annoncé la mort de papa, maman venait de m'acheter une nouvelle robe pour me féliciter de mon super bulletin de notes. Je portais cette merveille sur moi tout en guettant la porte d'entrée qui finit par s'ouvrir non pas sur mon père mais sur Irina, son assistante qui après nous avoir annoncé la terrible nouvelle, précisa qu'elle dirigera l'entreprise jusqu'à ma majorité. Ma mère n'y connaissant rien en informatique, elle accepta sans chercher à aller plus loin.

Plus tard, une fois le temps du deuil passé, Irina présenta mon ex beau-père à ma mère. Il était charmant et tellement gentil... au début.
On s'est rendues compte qu'il dépensait notre argent dans les jeux de hasard et qu'il achetait de l'alcool à tout va mais le temps de s'en apercevoir, on était ruinées, seul son salaire nous permettait de vivre et il nous le fessait bien comprendre.
Je n'oublierais jamais tous les coups qu'il a pu me donner, certains étaient tellement violents que j'en ai encore les marques sur la peau.
Au final nous aurions du partir, nous débrouiller toutes seules, mais la vie est bien trop cruelle pour nous laisser la satisfaction de pouvoir fuir. Il finit par avoir raison de ma mère et dans ma rage j'ai fini par avoir raison de lui. J'étais devenue une meurtrière, comment aurais-je pu expliquer que mon ombre l'a tué? Personne ne m'aurait cru. Alors je suis partie, je me suis réfugiée au sommet de big ben et j'ai sautée dans le vide pendant qu'elle sonnait minuit. Quand les passants m'ont vue, ils ont déduits à une apparition fantomatique, les rumeurs se sont vite répandues. Dans mon malheur j'étais devenue une sorte de star, alors tous les soirs je sautais...quand minuit sonnait.

Et justement c'était bientôt l'heure. J'allais devoir faire mon "show" devant la foule, en espérant que cette fois-ci mon ombre me laisserait partir. Une fois devant le vide, je me suis lentement laissée tomber au cinquième coup, au sixième j'étais déjà à mi-chemin, au septième j'étais proche du sol, au huitième je sentais quelque chose me remonter en me tenant ma la taille, étrange, mon ombre ne fait pas ça d'habitude... Au dixième coup j'étais presque revenue en haut et finalement au douzième coup je sentais mes genoux se poser sur le sol de la tour. En reprenant mes esprits j'entendis une respiration à côté de moi et c'est là que je le vis.

Ce n'était pas mon ombre qui m'avait sauvée cette fois-ci mais un garçon, un très petit garçon au crâne chauve et en tenue étrange. Il reprenait son souffle, et je compris vite pourquoi, il venait de remonter la tour en me tenant par la taille. Étais-ce possible? Il faut avoir de la force pour excalader Big Ben mais en tenant quelqu'un?!

" - Qui es-tu? Pourquoi tu m'as ramené au sommet?!"

"Plus je m'approche de la lumière, plus mon ombre grandit..."

Dernière édition par Lucie Holmes le Dim 29 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiaolin-showdown-rpg.forumactif.com
Omi
Dragon Xiaolin de l'eau

MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le destin. [PV Lucie Holmes]   Dim 29 Jan - 14:19

Omi
and
Lucie Holmes
Toute la foule s'était tut. Un silence de porc (de mort) venait de s'installer, soudain, lorsque la grande horloge commença à sonner les douze coups de minuit j’aperçus quelque chose au sommet de la tour. La foule commença à s'extasier devant ce spectacle, mais ce que les autres voyaient comme une ombre, mon instinct du tigre me la montrait comme une jeune fille se jetant dans le vide. Paniqué à l'idée que cette demoiselle en gros stress (détresse) finisse applatie sur le sol me fit perdre mon sang froid. J'ai paniqué et ait sauté sur le mur de la tour pour attraper la jeune fille au vol.
De là où j'étais, j'entendais Kimiko crier mais je n'y prêtais pas attention, je restais concentré pour essayer d'escalader l'horloge avec cette jeune fille dans les bras.

Finalement, j'ai réussi à atteindre le sommet de la tour, j'ai déposé la jeune fille sur le sol. Suite à cela je tombais sur mes genoux et respirait à grands coups pour retrouver mon souffle. Elle se tourna vers moi, elle a de longs cheveux châtains et des yeux tellement sombres que je ne pouvais pas voir leur couleur exacte dans l'obscurité de la tour, mais ils étaient animés d'une grande tristesse et d'une colère qu'elle n'exprimait pas sur les traits de son visage. Sa peau était tellement blanche qu'on aurait réellement dit un fantôme, sur son cou j'ai pu tout de même apercevoir un bleu qui devait date d'un moment. J'ai aussi ce genre de marques quand je me cogne violemment pendant un entrainement mais pas étonnant qu'elle soit blessée si c'est bien le fameux fantôme qui se jette du haut de la tour tous les soirs, elle doit se provoquer de vilaines blessures, la question est... comment a t-elle pu survivre à toutes ces chutes...

- Qui es-tu? Pourquoi tu m'as ramené au sommet?! Me dit-elle d'une voix presque inaudible mais chargée de rancœur.
- Je me nomme Omi, je suis le grand dragon Xiaolin de l'eau et je viens de te sauver la vie, inutile de me remercier, et... euh... pourquoi? Ben parce que tu étais en danger de mort il était de mon devoir de te sauver la vie.

[Admin] Dragon Xiaolin de l'ombre

MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le destin. [PV Lucie Holmes]   Dim 5 Fév - 21:34

Lucie Holmes

&

Omi

Je faillit avaler ma salive de travers en entendant sa réponse, je m'étais mise à trembler de rage et de frustration. Sur le mur en face de moi, je pouvais voir mon ombre dessiner un grand sourire sur la silhouette qu'elle formait. D'habitude je reste toujours calme dans mes réactions et ma façon de répondre aux autres mais là c'était trop. Je ne pouvais plus le supporter!

- Me...me sauver?! Tu te fiches de moi, il ne t'es pas venu à l'esprit "Dragon Xiaolin de l'eau" que je ne souhaitais pas être sauvée. Que je voulais m'écraser sur le sol! Déjà que je n'étais pas aidée à cause de mon ombre il a fallut que tu t'y mettes aussi. Et toi arrête de sourire!

J'ai enlevée une de mes bottines pour la lancer sur le mur où se trouvait mon ombre. Cette dernière cessa de sourire pour prendre un air triste avec ses petits yeux blancs. L'étranger parut surpris par ce qu'il venait de voir, en même temps qui ne le saurais pas par une ombre qui change d'expression toute seule.
Ma respiration était saccadée, j'avais du mal à retrouver mon calme et ça ne s'est pas arrangé lorsque d'autres personnes arrivèrent par l'escalier qui mène en bas de la tour. L'un d'eux avait un petit dragon sur son épaule. Là c'est moi qui était en train d'halluciner, un dragon... il se mit à trembler en me voyant.

- La source de magie viens d'elle, vous voyez, ce n'étais pas un Wu je ne suis pas encore totalement sénile je sais ce que je détecte!

Ils me regardèrent tous avec des yeux ronds, comme si ils n'avaient jamais vus d'anglaises avant moi. J'ai ramassé ma bottine avant de souffler un grand coup pour essayer de comprendre, ce que le vert de terre à écailles venait de dire. Une source de magie? Moi? Ça expliquerais beaucoup de choses mais j'ai tout de même du mal à suivre. Le dragon sauta de l'épaule de la jeune fille brune pour s'avancer vers moi.

- Ben ça alors si je m'y attendais, le dragon Xiaolin de l'ombre, enfin du moins, sa réincarnation! Hey les jeunes, on a trouvé un autre dragon Xiaolin.

J'ai haussé un sourcil tandis que le petit dragon m'examinait sous toutes les coutures. Je me suis baissée pour être plus proche de sa hauteur, ainsi que de celui qui venait de me sauver la vie.

- Pardonne mon attitude étranger, je n'aurais pas dû m'énerver contre toi. Mais je ne comprends pas de quoi vous voulez parler...

"Plus je m'approche de la lumière, plus mon ombre grandit..."
Voir le profil de l'utilisateur http://xiaolin-showdown-rpg.forumactif.com
Omi
Dragon Xiaolin de l'eau

MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le destin. [PV Lucie Holmes]   Dim 5 Fév - 22:07

Omi
and
Lucie Holmes
Je venais de sauver cette demoiselle d'une mort certaine mais tout ce qu'elle trouva à faire pour me remercier c'était de me crier dessus. Quand elle enleva sa bottine j'ai bien cru que c'était pour me la lancer au visage mais elle la balança sur le mur derrière moi. En me retournant j'ai faillit pousser un cri de surprise. Son ombre était en train de sourire et de ce sourire elle était passée à une expression de profonde tristesse. Suite à cette étonnante découverte mes amis firent irruption dans la pièce. Lorsque Dojo aperçut la jeune fille, il se mit à trembler et quelques secondes plus tard il m'annonça qu'elle était la réincarnation du dragon de l'ombre de notre génération. Je comprends mieux à présent pourquoi Wuya n'était pas venue, elle n'est pas capable de détecter nos pouvoirs, donc elle n'est par conséquent pas capable de détecter les futurs dragons Xiaolin.

Suite à cela, la jeune fille se pencha vers moi et Dojo, elle s'excusa de son comportement avant de nous dire qu'elle ne comprenait pas ce que Dojo venait de dire. Je me suis avancé pour prendre la parole.

- "J'accepte tes excuses, laisse moi reprendre depuis le début. Je me nome Omi, je suis le dragon Xiaolin de l'eau. Voici Kimiko, la dragonne du feu, Raimoundo, le dragon du vent et Clay, le dragon de la terre. Et voici Dojo notre compagnon. Nous avons tous en nous un pouvoir lié à un élément qui nous a été transmis après la mort des anciens dragons Xiaolin. Notre mission est de combattre les forces du mal en récupérant des objets mystiques appelés Shen Gong Wus. Et toi jeune demoiselle, tu es des nôtres, tu es un dragon Xiaolin lié à l'élément de l'ombre ce qui explique que ton ombre fasse des choses aussi étranges..."

J'examinais la jeune fille attentivement, elle semblait perdue dans mes explications en même temps qui ne le serais pas. Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment maitre Fung a annoncé à mes amis qu'ils avaient des capacités liées aux éléments, ce qui ferait d'eux des dragons Xiaolin. Je me suis toujours demandé comment il avait convaincu leurs familles de les laissés venir au temple pour accomplir la noble quête des Shen Gong Wus. Aujourd'hui, ce serait sûrement à mon tour de convaincre cette étrange fille de nous rejoindre.

- Écoute, c'est sûrement un peu précipité, mais tu sembles avoir besoin d'aide, et nous aimerions que tu nous accompagnes au temple Xiaolin afin de te présenter à notre maitre. Dojo ne se trompe jamais, tu auras ta place parmi nous, et je deviendrais ton professeur, tu deviendras une guerrière hors norme en suivant mes enseignements.
- Nos enseignements, me corrigea Kimiko.
- Uhm, oui bien sur nos enseignements. Dis-je en souriant.

MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le destin. [PV Lucie Holmes]   

Rencontre marquée par le destin. [PV Lucie Holmes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1